Nos garanties ?
  • Un engagement actif
  • Une approche personnalisée
  • Des lignes de communication courtes
  • Des actions éducatives étayées
  • Le respect du cadre budgétaire établi

à propos de nous

La définition de votre stratégie de marketing, l’amélioration de la notoriété de votre marque et de votre image, la stimulation de vos ventes, la génération de trafic, la création d’impact, etc.

Depuis plus de 25 ans, Axitect est votre bureau de marketing spécialisé dans la stratégie de marketing et passionné par le sport, les enfants, l’éducation et la santé. Axitect ne considère toutefois pas ces passions comme des entités distinctes , mais imagine des concepts de marketing uniques en mettant à profit son expérience du marketing, allié à des distributions d’échantillons, dégustations, mailings, tournées promotionnelles, salons professionnels et autre événements.

Axitect adopte une approche globale et accompagne les entreprises dans l’élaboration d’une stratégie de marketing complète autour d’un produit ou d’un thème, le développement de concepts originaux et innovants, et la mise en œuvre et la gestion de projets. Axitect prend l’ensemble du trajet en charge, du début à la fin.

Axitect génère un impact et du trafic. Afin d’amener votre projet ou votre produit au plus près de votre client final, nous nous plongeons dans l’univers de votre clientèle. Nous observons et approchons votre groupe cible sous divers angles. Nous établissons ainsi la connexion avec votre groupe cible. Et la magie opère !

Axitect possède le savoir-faire requis. Un quart de siècle d’expérience en marketing promotionnel. Réalisations fructueuses, concepts innovants, marques plus fortes, événements réussis, et valeur ajoutée mesurable pour de nombreuses entreprises et organisations. À l’instar de nos clients existants, profitez de l’expertise, de la vision stratégique, du pouvoir créatif et de la mentalité volontariste d’Axitect.

Axitect, l’architecte de votre marketing promotionnel !

Nos garanties ?
  • Un engagement actif
  • Une approche personnalisée
  • Des lignes de communication courtes
  • Des actions éducatives étayées
  • Le respect du cadre budgétaire établi